Avis sur l'écurie de Souleris située près de Muret

Vous êtes ici : www.lesecuries-souleris.com / Témoignages

Vous souhaitez nous donner votre avis ?
Laissez-nous un message !

Consultez les avis sur l'écurie de Muret et partagez vous aussi, votre témoignage en ligne ! Soins des chevaux, qualité des infrastructures, enseignement, etc. Pour tout savoir sur les écuries de Souleris !


Note :
cryptogram cryptogram  


* champs obligatoires

Vos commentaires (11 messages)


Ecrit par Cheyreau le 11/05/2017 à 21h51mn

C'est une super écurie où il fait bon vivre. Je cherchais un endroit où je pouvais laisser mon poulain entier au pré avec d'autres chevaux. Vu qu'il est sociable j'ai eu la possibilité de lui donner une vrai vie de cheval alors que tous les autres centres ou pensions voulaient qu'il soit fermé en box. Marine travaille dans le respect du cheval et est très à l'écoute, propose des solutions et essaie d'aider le couplé cavalier cheval. J'en suis vraiment ravie et je recommande cette pension


Ecrit par marion le 08/11/2015 à 20h47mn

il y a qlq mois je cherchais une écurie qui privilégie avant tout le bien être de mon loulou! j'ai alors confié les yeux fermés à Marine et Philippe, qui sont des gérants au top!! Toujours présents si besoin, souriants et aimant ce qu'ils font!!
une écurie où il n'y a pas de jugement, pas de compétition et où chacun s'entraide.
à tous et toutes qui ont un jeune cheval, n'hésitez pas à venir rencontrer Marine!! Elle vous aidera et vous accompagnera dans ce travail de débourrage. je ne la remercierais jamais assez...


Ecrit par Suz et Péné le 06/01/2015 à 17h36mn

Après avoir parcouru pas mal d'écuries et de centres équestres, je n'ai jamais vu ma jument aussi en forme moralement et physiquement qu'aux écuries de Souléris ! L'attention et les soins qui lui sont apportés sont au top !
C'est les yeux fermés que je leur confie ma Péné.
Première écurie où il n'y a aucune compétition de niveau entre les propriétaires, tout le monde se soutient et s'entraide.
En conclusion, un endroit où il fait bon vivre :)


Ecrit par Céline le 03/01/2015 à 15h30mn

Il y a peu de temps, nous témoignions avec Hofeï combien nous étions heureuses d’avoir posé les valises de cette dernière à Souléris et déclarions ne plus vouloir les ressortir du placard…
Une péritonite en a décidé autrement et a obligé Hofeï à partir vers un long voyage…
Aujourd’hui c’est seule, mais avec sa bénédiction, que je viens remercier de tout cœur Marine et Philippe pour leur entier dévouement qu’ils ont montré à mon égard mais surtout à l’égard d’Hofeï à son accompagnement vers les étoiles.
Malgré sa propre douleur dans cette terrible épreuve, Marine a su puiser au fond d’elle même des forces pour prendre le contrôle des opérations en main et nous maintenir à bout de bras toutes les deux. Allant, par respect, jusqu’à s’éclipser furtivement pour ne pas pleurer devant nous…
Avec toute ma reconnaissance et mon respect, je ne saurais jamais assez te remercier Marine.
Je peux témoigner sur cette page, que peut de propriétaires d’écuries sont autant investis physiquement et moralement dans le bien être des équidés et de leurs propriétaires.


Ecrit par Céline et Hifeï le 07/12/2014 à 20h22mn

Un couple jeune, motivé, passionné par leur métier, ne comptant pas leurs heures ni leur peine afin de satisfaire le bien-être des équidés qu’ils ont en garde, ainsi que celui des propriétaires.
3 ans ½ que j’ai posé les valises de ma jument à Souléris et je ne suis pas prête à les ressortir du placard ...
J’y ai trouvé tout ce qu’on peut attendre d’un centre de pension mais surtout le bonheur et le repos d’une confiance absolu en tant que propriétaire qui laisse son animal en charge à une tierce personne.
MERCI pour tout ce que vous faîtes pour nous !!



L'internaute est informé :

  • Que le présent site est doté d'un contrôle de modération des messages postés avant leur diffusion
  • Que les avis sont classés par ordre chronologique
  • Qu'il n'existe aucune contrepartie au dépôt de son avis sur le site
  • Que son avis sera conservé par l'Editeur du site pour une durée indéterminée

  • PagesPages :
  • 1
  • 2
  • 3

Haut de page